Si les clients envoient un e-mail à une adresse e-mail pour demander de l’assistance, Tribe s’assure qu’un ticket avec une tâche de suivi soit créé. Ce ticket sera affecté au collaborateur indiqué et le client recevra un email de confirmation avec un numéro de ticket unique. Ainsi, vous avez la garantie de suivre efficacement les questions de vos clients.
Tribe CRM fournit une vue d’ensemble à 360° au service client
Avec Tribe, votre service client est entièrement intégré à votre solution CRM. Vous êtes ainsi toujours au courant de l’historique du client, que l’information vienne du commerce, du management ou du service client. De cette manière, vous prenez toujours les meilleures décisions.
Des rapports clairs pour le service client
Vous disposez d’un aperçu clair du nombre de tickets traités et à traiter par employé, par équipe, par sujet et famille de produits. Identifiez tout problème en surveillant de près ce qui se passe avec le client.
Automatisez votre service client en quelques clics
Automatisez vos propres processus pour économiser du temps sur les tâches manuelles. Définissez par exemple quels tickets sont automatiquement affectés aux collaborateurs de niveau 1 ou 2. Configurez des alertes intelligentes pour rester informé.
Portail client
Invitez vos clients sur votre propre portail. Le suivi des tickets, les e-mails associés et les notes peuvent devenir visibles dans ce portail client, de sorte que vous offrez également à vos clients une vue d’ensemble des demandes en cours..
Ne nous croyez pas sur parole, regardez les chiffres...
Simple, intelligent et intuitif.
Nous sommes heureux de vous accueillir
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Des personnes intelligentes et motivées travaillent chez Tribe avec un objectif commun : vous offrir chaque jour une expérience de travail agréable grâce à la plateforme CRM la plus puissante qui soit. Pour que vous puissiez contribuer durablement au succès de votre organisation avec Tribe… C’est notre passion, et nous voulons la partager avec vous.